charte de transparence

Nous sommes une entreprise sociale, cela veut dire que notre but est de générer un bénéfice social et non pas de faire de l’argent comme une entreprise traditionnelle.

Nous ne sommes pas une association sans but lucratif, nous cherchons à créer de valeur à travers nos ventes par la suite réinvestir nos profits pour poursuivre notre « mission » sociale.

Nous tenons à nos valeurs et à nos engagements, et pour cela nous avons crée cette charte de transparence. Car même n’étant pas obligé de le faire, nous voulons partager avec vous notre résultat financier. Vous trouverez ici notre rapport annuel qui sera publié à chaque 30 Avril.

Comme annoncé, notre engagement est de réinvestir 100% de nos profits vers des projets qui partagent les mêmes valeurs que nous et qui promeut l’égalité de genre.

En 2021, le partage de nos résultats financier sera fait comme suit :

BOUTIQUE FEMINISTE CHARTE DE TRANSPARENCE

Le projet social  « Prince.sse si je veux » fourni des outils concrets pour identifier et déconstruire les stéréotypes de genre pour que les enfants grandissent l’esprit libre dans une société plus respectueuse et plus égalitaire! 80% de notre résultat sera injecté pour la réussite de ce projet, encore en phase de développement.

Plan International intervient dans 56 pays en développement pour un monde juste qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité filles-garçons. 20% de notre résultat sera envoyé à cette organisation bien établie, en forme de don, pour sponsoriser des enfants dans le monde entier.